Le Rédacteur Web

Rédaction de contenu web en tous genres

Divers

Un fer à boucler qui s’adapte à votre chevelure

Mai
13,
2018
0

Un équipement qui effectue des boucles sans vous provoquer de la peine ? Ne perdez pas votre temps à chercher parce que je suis émue par le So CurlsCalor, un dispositif qui fait partie de la même catégorie d’équipements que le Curl Secret Babyliss qui a procuré un grand buzz beauté durant de nombreuses saisons.

So CurlsCalor : les spécificités de ce produit

Le So CurlsCalor, c’est une sorte de clé à molette, qui comporte également un fer à friser rotatif. Ce dispositif permet de concrétiser de types diversifiés de boucles sans pour autant avoir des capacités impeccables en matière de coiffure.
Simple, pour les filles qui souhaitent se coiffer sans avoir recouru à une notice longue de 20 kilomètres.

En effet, le So CurlsCalor peut sembler un peu sophistiqué à traiter, une fois que vous ouvrez l’emballage. Je vous conseille préalablement de bien lire la notice, et vous allez remarquez, ça ira tout seul !

L’appareil mentionne plusieurs températures de chauffe : 170°C, 200°C et 230°C à user selon votre type de cheveux, de fins à épais.

« Calor » a imaginé de procurer trois modes de sens de bouclage variés, dans le but de diriger la boucle comme bon vous semble en fonction du côté du visage où vous travaillez.
Il y a aussi de différents temps de chauffe sont également mis en avant à travers un autre bouton. Comme le détermine la notice, si vous faites une combinaison entre une température X et un temps de chauffe Y, vous aurez une boucle de type XY. Ce que je veux soulignez par là, c’est que le So CurlsCalor vous offre l’occasion d’effectuer de nombreux types de boucles en nuançant les options mentionnées par l’équipement.

So CurlsCalor : comment ça marche ?

C’est très simple ! Essayez de poser une mèche dans l’appareil. Il est indispensable d’ailleurs de garder l’appareil parallèle à votre visage.
Par la suite, faites un appui sur le bouton de l’appareil… et par là, votre mèche est « humée ».

Y a t-il un danger de retenir des cheveux dans l’appareil ? En toute fiabilité, si vous n’effectuez pas bien vos séparations de cheveux, oui, le risque peut se présenter. Dans ce cas, il est conseillé de prendre son temps pour bien mettre la mèche dans l’appareil, n’oubliez pas de retirer, avec attention, les petits cheveux.
En ce qui concerne le temps de coiffure, on va dire que c’est selon le type de la chevelure ! Personnellement, j’ai passé environ 30 minutes.

Au final, si vous avez une soirée ou un événement important, essayez de se préparer 2 heures d’avance. Et en général, la gestuelle est mille fois plus facile et plus abordable que celle qu’il faut apprendre avec un fer à boucler classique.

Bref, il convient de dire que pour moi que le Curl Secret Babyliss est une innovation vraiment magnifique, je suis très satisfaite par cet appareil et je vous assure qu’il vous convient à merveille, du coup, vous ne passez pas des heures à se coiffer !

Voir plus de détails ici : http://www.meilleure-note.com/bien-choisir-son-fer-a-boucler-parmi-les-modeles-actuels/

Article précédent

Article suivant



Souhaitez vous ajouter quelque chose? - Soyez le premier!

Subscribe to this posts comments RSS feed


Retour en Haut