Le Rédacteur Web

Rédaction de contenu web en tous genres

BlogSport

Sélectionner un trampoline pour ses enfants

Mar
27,
2020
0

Si vous cherchez le meilleur trampoline pour votre jardin, vous êtes au bon endroit ! Il y a beaucoup de trampolines à vendre de nos jours, alors j’ai fait beaucoup de recherches avant d’acheter ce que je pensais être le meilleur trampoline pour mes deux garçons ! Il y a plusieurs types de trampolines à vendre : trampoline sans ressort, trampoline rectangulaire, trampoline ovale, trampoline avec panier de basket, je ne savais pas par où commencer ! Je voulais obtenir le meilleur trampoline de jardin pour mes garçons, quelque chose de solide, de très bien noté et de qualité, mais bien sûr, abordable pour notre budget !

Comment choisir le meilleur trampoline : Votre guide pour 2020

J’ai de bons souvenirs des heures passées sur les trampolines de jardin et, en tant que gymnaste, je me souviens d’avoir suivi l’ajout du trampoline aux Jeux olympiques ! Je voulais pouvoir partager cette joie avec mes garçons et leur donner une source de plaisir et d’exercice à l’extérieur ! Avec des jardins de plus en plus petits, moins de jeux dans la rue avec les voisins et la technologie dont disposent nos enfants de nos jours, il n’est pas toujours facile de faire sortir les enfants à l’extérieur. J’espérais qu’un nouveau trampoline (au lieu d’utiliser leur lit comme un ring de lutte) les aiderait à sortir !

MON PREMIER CONSEIL

La première chose à laquelle vous devez penser lorsque vous achetez un trampoline pour enfants est d’évaluer vos besoins, l’espace de votre jardin et les différents styles et accessoires disponibles. Si un trampoline bon marché à vendre peut sembler attrayant, lorsque vous comparez les caractéristiques de sécurité, la taille des ressorts, l’assemblage et la durabilité, vous voudrez peut-être lire les critiques et choisir l’une des mieux notées ci-dessous !

Je vous suggère d’acheter un produit qui convient à vos enfants s’ils sont jeunes. J’ai fait l’erreur d’acheter un trampoline pour enfant qui a fonctionné jusqu’à ce que mes garçons aient environ 6 ans, puis je me suis retrouvée à en acheter un nouveau, car ils étaient devenus trop grands pour le petit trampoline que j’avais acheté. Je ne dis pas que les trampolines pour enfants sont mauvais, mais je les ai passés en revue ici. Mais assurez-vous que vous faites un choix adapté à votre âge. Voici 15 conseils de sécurité pour les trampolines à garder à l’esprit. Lorsque vous planifiez votre jardin d’été, pensez aussi à un toboggan aquatique gonflable pour garder vos enfants au frais pendant l’été !

Combien coûte un trampoline ?

Si vous en êtes arrivé là, vous avez probablement déjà découvert que le prix des trampolines peut varier de quelques centaines à quelques milliers de dollars. Le meilleur trampoline pour enfants est celui qui convient à votre famille du point de vue de l’utilisation, de la sécurité et du prix. Toutes les revues de trampolines que je recommande dans ce guide sont des trampolines de jardin de taille normale et sont livrés avec des filets de sécurité. Les prix sont déterminés par la qualité des ressorts, du tapis, des jambes, des poteaux et du filet.

Dans le cas d’un trampoline bon marché, vous voulez vous assurer que le climat dans lequel vous vivez n’entravera pas ses performances. Par exemple, les hivers et les étés rigoureux peuvent détériorer le rembourrage en mousse, et les tempêtes ou la neige peuvent endommager les filets de sécurité. N’oubliez pas qu’un trampoline est un investissement, alors lisez mes commentaires sur les trampolines pour connaître les meilleures offres et vous pourrez alors faire un achat éclairé pour vos enfants !

Vos propres enfants sont un autre élément à prendre en compte lorsqu’il s’agit du prix d’un trampoline. Si vous pensez qu’ils vont malmener les poteaux et essayer d’utiliser le filet comme un ring de lutte, alors vous allez avoir des poteaux pliés et un filet déchiré en un rien de temps. Si vous savez qu’ils tomberont souvent dans le filet, tenez-en compte lorsque vous regardez dans un trampoline. Bien que cela soit plus facile à dire qu’à faire, j’essaie de dire à mes garçons qu’ils peuvent jouer à la lutte sur le trampoline, mais que ce n’est pas une arène de la WWE et qu’ils ne devraient pas courir et rebondir sur le filet. C’est censé être une question de sécurité au cas où ils perdraient le contrôle. Mais vous savez les garçons, parfois ils n’entendent que la moitié (ou moins) de ce que j’ai à dire.

Article précédent

Article suivant



Souhaitez vous ajouter quelque chose? - Soyez le premier!

Subscribe to this posts comments RSS feed


Retour en Haut