Le Rédacteur Web

Rédaction de contenu web en tous genres

Divers

Et si votre salle de bain devenait un véritable spa

Sep
5,
2017
0
baignoire

Dans la société actuelle, un petit moment de détente chez soi n’est pas un luxe. Le stress, le rythme effréné des journées : tout tend à faire augmenter les taux de sciatiques et de burn out. Les soins en spa n’ont jamais été aussi demandés, et ce, malgré leur prix. Mais si on vous disait qu’avec un seul achat, vous pouvez profiter d’un espace de détente et de massage chez vous ? Il n’est pas question ici de mettre en place un spa d’extérieur. On parle plutôt de l’acquisition d’une baignoire balneo.

Troquer sa douche italienne contre une baignoire balneo : une tendance qui prend de l’ampleur

La rénovation de salle de bain est aujourd’hui un must. Et pour cause, les tendances tendent également en matière d’ameublement de douche. On est passé au fil des années de la baignoire à une douche à l’italienne pour assister au retour de ces grandes structures en céramiques. N’importe quelle maison qui se targue d’être moderne doit aujourd’hui passer par la mise en place d’une baignoire. Et en comptant les frais d’installation par un plombier, ce genre de projet peut facilement couter plusieurs centaines d’euros voire quelques milliers. Quid à payer le prix fort pour revoir l’aménagement de votre salle de bain, autant le faire dans les règles de l’art. Exit les baignoires classiques, en verre ou en céramique. Si vous avez assez de place pour ce genre de structure dans votre salle d’eau, vous en avez surement suffisamment pour une baignoire balneo [voir ici].

Les avantages d’une baignoire balneo

Comme son nom l’indique, une baignoire balnéothérapie n’est pas un simple accessoire de douche. Il s’agit d’un véritable espace détente privé dans votre salle de bain. Elle dispose d’un ozonateur et plusieurs jets de massage. En fonction de votre budget, ce peut être 8, 10, ou 15 jets. De quoi vous permettre de vous détendre facilement chez vous, sans devoir prendre rendez-vous dans un centre de bien-être, ni dégager du temps pour ce faire. Les articles de ce genre se déclinent en plusieurs formes. De quoi vous assurer trouver le bon accessoire en fonction de la surface disponible dans votre salle d’eau. Design et pratique, la baignoire balnéothérapie sera un atout charme dans votre aménagement.

Combien coute une baignoire balneo ?

Lors de la rénovation d’une salle de bain, on dit souvent que le prix des matériels coute plus cher que l’intervention de l’installateur. En optant pour une baignoire balneo, ce n’est pas le cas. Le rapport qualité-prix de ce produit est optimal. Il peut dure des années et vous fait économiser plusieurs centaines d’euros en soin de beauté. Une baignoire balneo pas cher coute en moyenne entre 750 et 2 000 euros.

Article précédent

Article suivant



Souhaitez vous ajouter quelque chose? - Soyez le premier!

Subscribe to this posts comments RSS feed


Retour en Haut